Le Roazhon Park se couvre de 4G.

Partager
teaser_site_web_v2_960-640.jpg

Six antennes dernières générations seront activées à partir de ce samedi 25 novembre, jour du derby Stade Rennais F.C. / Nantes. De quoi partager en live vos émotions vécues au stade.


Depuis toujours, les collaborateurs Orange se donnent pour mission d’accompagner les clients dans leurs moments de vie. Filmer et partager votre arrivée au Roazhon Park, partager votre euphorie sur un but des Rouge et Noir devient possible grâce à la 4G d’Orange.

Le Roazhon Park devient le premier stade de l’ouest à bénéficier d’une excellente couverture 3G+, 4G et 4G+. Dans l’ensemble des tribunes, les spectateurs pourront se connecter et surfer sur internet, partager des photos et vidéos, consulter leurs mails, accéder à leurs réseaux sociaux et applications préférés. En chiffres, « ce sont 30.000 sms envoyés ou encore 6.000 appels en simultané qui peuvent être effectués. Notons qu’il s’agit de 300.000 euros d’investissement réalisés uniquement grâce aux fonds propres d’Orange » explique Pierre Jacobs, Directeur Orange Ouest. Les grands gagnants de ces nouvelles installations sont aussi les riverains du Roazhon Park, dans un rayon de 500 mètres, 7 jours 7, 24 heures sur 24. 

Pour l’occasion, Orange proposera samedi aux supporters de vivre une expérience unique au moyen de la caméra Skycam 4G d’Orange suspendue à plus de 20 mètres du sol. Avant le match et pendant la mi-temps, la caméra filmera ceux qui le souhaitent. Une vidéo vous sera ensuite envoyée par mail, marquant votre présence au Roazhon Park sous un angle totalement inédit.

« Et pour marquer encore plus le coup, nous allons distribuer 1000 cartes SIM à des spectateurs qui ne sont pas clients Orange » confie Pierre Jacobs. Ce sera la possibilité pour ces 1000 chanceux de tester l’efficacité de la 4G Orange au Roazhon Park. « Mais le spectacle reste bel et bien sur le terrain » conclut le dirigeant Orange.

sans_titre-1_copie_6.jpg

Olivier Tomine, Directeur général du Stade Rennais F.C. et Pierre Jacobs, Directeur Orange Ouest
 

<< VOS PLACES POUR LE DERBY >>