Vous êtes ici

Commmuniqué officiel

Le Stade Rennais F.C. confirme le départ de Cyrille L'Helgoualc'h

01 déc 2019 11:25

Le Stade Rennais F.C. confirme le départ de Cyrille L'Helgoualc’h et tient à le remercier pour ses deux saisons passées au sein du Club Rouge et Noir. Après avoir porté le maillot entre 1990 et 1995, il était de retour au Club en 2017. Chargé des relations extérieures, Cyrille quitte aujourd’hui le club pour retourner dans le secteur de l’immobilier chez le Groupe Launay, une entreprise bien connue du Stade Rennais F.C. Partenaire depuis plus de 20 ans, il restera en quelque sorte dans la famille des Rouge et Noir.  

Olivier Létang :


« Cyrille est une belle personne avec qui nous avons partagé des grands moments. Fidèle du club, Il est évident qu’il en restera proche, que ce soit par le Stade Rennais History Club dont il est et restera le Président, à la Piverdière ou Roazhon Park où il sera toujours le bienvenu. Nous sommes très heureux que son nouveau projet soit chez un partenaire historique du club, le Groupe Launay, avec Franck et Jerome dont nous sommes très proches. Nous lui souhaitons le meilleur. »


Cyrille L'Helgoualc’h :


« J’ai vécu la plus belle année du club avec cette saison historique. Je remercie Olivier Létang qui m’a toujours fait confiance ainsi que tout le club. Je fais un choix personnel et professionnel en retournant vers un métier qui me passionne et dans un groupe (le groupe Launay) que je connais bien. Je reste dans la famille des Rouge et Noir en rejoignant un partenaire historique du club. Je quitte ce club au quotidien mais j’en serai toujours très proche ainsi que de tous ceux qui font le Stade Rennais. C’est mon club de cœur. Je n’oublie pas les personnes qui y travaillent tous les jours, les belles rencontres que j’ai pu faire. Je remercie tout le monde et, même si la période est un peu moins positive au niveau des résultats de l’équipe professionnelle, avec la dynamique mise en œuvre depuis deux ans, je suis convaincu que le club va continuer à grandir, à performer et à nous donner des émotions. Allez les Rouge et Noir ! »