Vous êtes ici

Équipe pro

Le Stade Rennais F.C. mène face à Sochaux 2 à 0 la mi-temps

05 mar 2005 21:00
C'est sous la neige que les « Rouge et Noir » ont donné le coup d'envoi de cette rencontre. Grégory Bourillon après 3 semaines d'indisponibilité fait son grand retour au milieu de terrain.

Les Bretons entament de la plus belle des manières cette rencontre. Dès la 4e minute de jeu, Kim Källström lance Olivier Monterrubio sur l'aile gauche. Le Tarnais adresse un centre parfait au second poteau pour la tête d'Alex Frei qui prend Richert à contre-pied !

Le public explose de joie, le Stade Rennais F.C. ouvre le score et mène 1 à 0 !

6 minutes plus tard, le Stade Rennais F.C. attaque de nouveau. Alex Frei à l'entrée de la surface dépose la balle en retrait sur le pied gauche de Kim Kallström qui envoie une frappe terrible dans la lucarne du gardien sochalien. 

Au bout de 12 minutes de jeu le Stade Rennais F.C. fait le break et mène 2 à 0 !

Poussé par son public, le Stade Rennais F.C. va toujours de l'avant. 20 minutes de jeu, Alex
Frei rentre dans la surface côté gauche mais le défenseur doubiste  Diawara sauve les siens  en réalisant un tacle parfait.

Les hommes de Laszlo Bölöni sont omniprésents dans les duels. Les « Rouge et Noir » utilisent toute la largeur du terrain et font bien circuler le ballon.

Le match s'équilibre, les Sochaliens essayent d'aller de l'avant mais le pressing des Rennais les gêne beaucoup.

Le Stade Rennais F.C. mène à la mi-temps 2 à 0. Les coéquipiers de Cyril Jeunechamp ont réalisé une magnifique première période.