Vous êtes ici

Evenement

Le Stade Rennais F.C. a mis la casaque

08 aoû 2019 16:40

 

Hier s’est tenu à l’hippodrome de Saint-Malo le Prix du Stade Rennais F.C., un évènement organisé par notre partenaire PMU. A cette occasion, les abonnés Rouge et Noir étaient invités pour cette journée particulière. Immersion.

 

De la bonne humeur, du soleil, de l’animation et le SRFC. Quoi de mieux pour une journée réussie ? Hier à l’hippodrome de la Côte d’Émeraude, et grâce à notre partenaire PMU, tous ces éléments étaient réunis à l’occasion du Prix du Stade Rennais F.C. Invités, les abonnés Rouge et Noir ont répondu présents pour cette grande fête. En témoignent les tribunes pleines pour observer les 9 courses du jour. Dans cette ambiance conviviale, le club a su varier les plaisirs pour toutes les générations.

La Coupe de France présentée

Car au-delà de la piste, structures gonflables, distribution de drapeaux, tirs au but, roulette Rouge ou Noir, baby-foot et jeux vidéo étaient à disposition des visiteurs de tout âge. En excellent superviseur, Erminig notre fidèle mascotte a pu interagir avec les fans en se baladant entre les stands, pour le plus grand bonheur de nos jeunes supporters.

L’une des attractions principales était évidemment la présence de la Coupe de France lors de l’évènement. Sylvain Armand, coordinateur sportif, et Cyrille L'Helgoualch, chargé des relations extérieures ont présenté le trophée en début de matinée. Une cérémonie d’ouverture qui s’est déroulée en présence de Claude Renoult, maire de Saint-Malo, et de Gilles Caroff, président de la Société des courses de la ville. Ces derniers ont pris la parole pour annoncer le début de cette 8e étape du Grand National du trot.

Des courses et des vainqueurs

Pour eux, le temps d’action n’est pas de 90 minutes, mais de quelques secondes seulement. À l’affût, concentrés, des dizaines de jockeys ont pris part aux différentes courses tout au long de la journée.

Parmi les vainqueurs du jour, Léo Abrivard a remporté le Prix du Stade Rennais F.C., tandis que Jean-Michel Bazire s’est imposé lors du Quinté+. Les deux sportifs ont pu immortaliser leur victoire aux côtés de la Coupe de France, dans un hippodrome Rouge et Noir le temps d’une journée.