Vous êtes ici

Équipe pro

Les réactions après Chelsea

25 nov 2020 10:30

Benjamin Bourigeaud, Serhou Guirassy et Damien Da Silva se sont exprimés à l'issue de la rencontre face à Chelsea. Découvrez leurs réactions. 

Benjamin Bourigeaud : 

« On fait le plus dur en égalisant. Il y a un sentiment de frustration et de rage encore une fois. On paie cash notre erreur, une des seules que l’on a faite durant le match. C’est dur parce qu’on a fait le match qu’on devait faire. Ce qui a été fait est passé, on ne peut plus revenir en arrière mais beaucoup de choses ont été positives. On a retrouvé un état d’esprit, une âme. On a retrouvé le chemin des filets aussi. Le contenu du match est bon mais à ce niveau, les erreurs se paient cash. On continue d’apprendre, d’avancer. Il faut s’appuyer sur ce qui a fonctionné. On a retrouvé de l’impact. »

Serhou GuiraSsy : 

« On est tous frustré. On a manqué d’expérience sur la fin. Le Chelsea de ce soir n’était le plus grand mais il a su profiter des quelques failles qu’on leur a laissées pour prendre l’avantage. On aurait mérité quelque chose. On a livré une très belle bataille. On sait que le football peut aller vite. On a retrouvé ce que l’on avait perdu. On va regarder devant. »

Damien Da Silva : 

« On est très déçu du résultat parce qu’au niveau comptable, on voulait avancer. L’espoir est toujours là. Si on réitère ce type de performance, on a toutes nos chances pour aller chercher cette troisième place. On a retrouvé certaines valeurs. Il faut s’appuyer sur ça pour avancer. On va relever la tête. On n’a pas de points ce soir mais il y a beaucoup de positif à retenir pour la suite. »

#ToutDonner