Vous êtes ici

icon_dsc8295.jpg
Équipe pro

Les réactions après la victoire à Nice

14 déc 2020 09:37

M'Baye Niang :
« Ça fait du bien de marquer, surtout qu’à l’arrivée, on arrive à obtenir une victoire que l’on attendait depuis quelques temps. J’espère que c’est le début d’une longue série. On est très contents, il faut savourer. On savait que ça allait être un peu compliqué mais on a joué en équipe. On avait à cœur de venir chercher les trois points. On veut continuer de se rassurer et remonter au classement. »


Adrien Truffert :
« Ça faisait longtemps que l’on n’avait pas gagné, ça fait du bien. On est très heureux. Maintenant, l’important est de continuer à gagner. Le stage nous a permis de changer d’air, de renouer des liens pour retrouver un nouveau souffle.

De base, j’ai été formé excentré gauche mais après deux ou trois ans de formation, je suis redescendu plus bas. Jusqu’en équipe de France U19, je jouais excentré gauche. Les repères défensifs sont à peu près les mêmes, offensivement ce n’est pas pareil mais je connais le poste.

 Je ne m’attendais pas à jouer autant mais je prends ce que l’on me donne. Je suis forcément très content d’avoir du temps de jeu et d’être décisif. Le but est de continuer à enchaîner les matchs. »


Georginio Rutter :
« On a su marquer vite. L’équipe a fait une belle performance. Ça redonne de la confiance au groupe. C’est toujours plaisant de rentrer. Le stage a fait du bien. On se projette déjà sur Marseille pour continuer à gagner des points. »

 

 

#ToutDonner