Vous êtes ici

Équipe pro

Les réactions après #SRFCMHSC (0-0)

21 jan 2019 18:42

Julien Stéphan : 
« Il y a un mélange de sentiments avec un peu de frustration, un peu de déception, mais surtout la satisfaction d’avoir vu l’équipe mettre beaucoup d’intensité en seconde mi-temps et d’avoir pris l’ascendant sur l’adversaire. Il nous a simplement manqué de l’efficacité pour faire tourner ce match et l’emporter. Je ne suis pas déçu par le match des joueurs, je pense qu’ils auraient mérité d’être récompensés au vu du bel adversaire qu’on avait en face. » 

« La réussite, parfois elle est dans vos mains, parfois elle vous fuit, c’est difficile de donner une explication rationnelle. Parfois le poteau est rentrant, parfois sortant, ça se joue à très peu de choses. Malgré tout, le contenu du match est intéressant, il faut retenir la débauche d’énergie des joueurs et la réaction positive après la défaite à Guingamp. Dans les efforts, dans ce que les joueurs ont été capables de fournir et de faire, j’ai vu beaucoup de positif. »


Benjamin Bourigeaud :
« On savait qu’on allait affronter une équipe solide. Il y avait énormément d’intensité et d’engagement. On s’est créés des occasions mais malheureusement on n’a pas réussi à marquer ce but. Il fallait aussi ne pas en prendre, c’est ce qu’on a fait. On est un peu déçus car on aurait aimé renouer avec la victoire après le match à Guingamp. On marque à chaque match mais malheureusement on a tapé deux fois le poteau. Nous avons manqué de réussite. »


M’Baye Niang :
« Il a fallu se montrer patient pour se créer des occasions. Même si nous n’avons pas gagné, il faut retenir le positif pour bien préparer les prochains matchs. Quand on ne peut pas gagner, il faut essayer de ne pas perdre. Il faut garder le positif pour préparer au mieux le déplacement en Coupe de France de mercredi. Le championnat de France est très difficile, il faut être patient, la saison est encore longue. »


Mexer : 
« C’était un match très compliqué, face à une équipe très difficile à jouer. On a eu plusieurs occasions mais n’avons pas réussi à marquer, ils ont très bien défendu. Le point positif c’est que nous n’avons pas encaissé de but, cela donne confiance et c’est toujours une très bonne chose car on travaille dur pour ça. Cette semaine il y a la Coupe, puis ce déplacement à Paris, il faudra bien travailler pour préparer ces échéances. »



#ToutDonner