Vous êtes ici

mk3_4895.jpg
Équipe pro

Les réactions de Clément Grenier et Benjamin Bourigeaud

23 déc 2020 22:50

Clément Grenier :

« C’est une bonne soirée. On voulait continuer la série et partir en vacances avec 31 points. On continue à avancer. Ça a été un match de guerriers, même si je trouve que l’on a fait de très bonnes choses dans le jeu. On a réussi à poser notre jeu, trouver des combinaisons sur les côtés et à se créer des occasions. On a su tenir en fin de match. On a montré beaucoup de solidarité.

Ce n’est pas toujours évident de relever la tête et de rebondir quand on est dans des spirales négatives. On a su le faire collectivement avec beaucoup d’envie et d’abnégation. Ces quatre victoires sont méritées même si ça n’a pas toujours été simple. On s’était promis de donner le maximum. En se donnant les uns pour les autres avec beaucoup de caractère et de personnalité, on arrive à des situations comme celles-ci. 12 points sur 12, c’est bien, on se repositionne là où l’on a envie d’être. 

Je suis heureux de ce premier but cette saison. J’ai continué à travailler, à croire en moi. J’ai la chance de marquer et que l’équipe puisse prendre les trois points. C’est ce qui compte. Ça fait du bien sur le plan personnel. C’est satisfaisant de travailler et de concrétiser en match. »



Benjamin Bourigeaud :

« On avait à cœur de faire un gros match. On savait que ça allait être dur. On a affronté une équipe solide, il fallait être patient. On l’a été. Ça n’a pas toujours été facile, mais on a surtout été solides. Heureusement car ils ont eu quelques occasions qui auraient pu nous faire mal. On a bien fini le travail.

Ça n’a pas été facile de sortir la tête de l’eau. On a traversé une période longue et difficile. Sur le plan psychologique, ce n’était pas évident. Il y a énormément de fatigue, sur le plan physique aussi. On a essayé de retrouver nos vertus et nos valeurs du début de saison. On s’est donné les uns pour les autres. C’est ce qu’il fallait pour essayer de s’en sortir. On a réussi à enchaîner les victoires pour bien finir 2020. 

On va essayer de bien se reposer, se ressourcer en famille pour revenir en pleine forme et continuer sur cette lancée. Il faudra bien commencer avec le derby face à Nantes. »

 

 

#ToutDonner