Vous êtes ici

Équipe pro

Les réactions d'Hamari Traoré et Julien Stéphan

10 jan 2021 00:00

7y8a3264.jpg

Hamari Traoré : 
« On est frustré de ce résultat. Ce n’est pas un manque de concentration. Je pense qu’il a manqué un peu de malice. On aurait dû mieux négocier les dernières minutes. Ça reste un bon point. Il ne faut pas l’oublier, Lyon reste une grande équipe. Ils font un très bon championnat. Ils ont été malmenés aujourd’hui. On devait prendre les trois points. On est sincèrement frustré.

On a 33 points, c’est pas mal. On peut encore progresser sur certains aspects. On peut encore faire mieux car on a l’effectif pour. »



7y8a3735.jpg


Julien Stéphan : « On a fait 75 minutes de très haut niveau. »

« Il y a de la frustration et de la déception. On a fait 75 minutes de très haut niveau. On a dominé cette équipe lyonnaise. Je crois que ça fait longtemps qu’ils n’avaient pas été en difficulté comme ça. Ce que l’on avait préparé a fonctionné. Malheureusement, il nous a manqué les quinze dernières minutes où l’on a été un peu immatures sur certaines séquences. On a pêché physiquement. C’était un peu dur sur la fin. C’est dommage car je pense que le contenu du match méritait autre chose. C’est aussi des choses sur lesquelles on va s’appuyer pour la suite de la saison. Si on arrive à reproduire ce genre de performance alors on aura, je pense, un certain nombre de victoires.

Notre équipe a le même nombre de points que la saison dernière à cette période. Ça avait été un record. J’espère que l’on arrivera à gagner en régularité pendant la seconde partie de saison. »





#ToutDonner