Vous êtes ici

Sélections

Les résultats de nos internationaux ce vendredi

23 sep 2022 20:53

Les matchs amicaux se poursuivent et huit de nos Rennais étaient sur les terrains ce vendredi.

 

CAMEROUN - OUZBÉKISTAN : 0-2

Le Cameroun démarre mal son stage de préparation à la Coupe du monde. Les 3ème de la dernière CAN ont été défaits par l'Ouzbékistan ce vendredi à Goyang (Corée du Sud). Le nouveau défenseur central Rennais Christopher Wooh n'est pas entré sur la pelouse. Les Lions Indomptables tenteront de faire mieux face à la Corée du Sud, mardi prochain à Séoul.

 

FRANCE U21 - ALLEMAGNE U21 : 1-0

L'Équipe de France Espoirs lance sa saison 2022-2023 de la meilleure des manières en battant les U21 Allemands sur la plus petite des marges (1-0). C'est le nouvel attaquant Rouge et Noir Amine Gouiri qui a inscrit le but victorieux inscrivant ainsi son 11ème but en 22 sélections avec les Espoirs. Arnaud Kalimuendo, quant à lui, a débuté la rencontre sur le banc avant d'entrer en jeu à la 64ème minute. Le prochain match des Bleuets se jouera lundi soir (21h) contre la Belgique de Jérémy Doku. 

 

BELGIQUE U21 - PAYS BAS U21 :  1-2

Les jeunes Belges se sont fait surprendre par l'équipe des Pays Bas U21. Remplaçant au coup d'envoi, l'ailier Rennais Jérémy Doku est entré sur la pelouse en seconde période et a délivré une passe décisive sur l'unique but de la Belgique. Prochain match des Diables Rouges face à l'Équipe de France U21 d'Amine Gouiri et d'Arnaud Kalimuendo. 

 

FRANCE U18 - ECOSSE U18 : 5-1

Festival offensif de l'Équipe de France U21 à l'occasion du 2ème match du Tournoi de Limoges face à l'Écosse. Sur le banc lors du 1er match, le jeune défenseur Rouge et Noir Jérémy Jacquet a cette fois-ci été aligné par Bernard Diomède. L'autre défenseur Rennais, Jeanuël Belocian, a démarré la rencontre sur le banc de touche. 

 

BRÉSIL - GHANA : 3-0

Le Ghana de Kamaldeen Sulemana n'a pas réussi à inquiéter le Brésil, l'un des favoris du prochain mondial au Qatar, le Brésil. Titularisé d’entrée, l'ailier Rouge et Noir s'est fait remplacer au coup d'envoi de la seconde période. 


MALI - ZAMBIE : 1-0

Les Maliens du latéral Rennais Hamari Traoré ont fait le nécessaire en disposant de la Zambie (1-0). Notre capitaine a joué l'intégralité de la partie. Les Aigles retrouveront la Zambie mardi pour la seconde manche de ce duel amical.