Vous êtes ici

En ce moment

Équipe pro

Les résultats de nos internationaux en match amical

18 nov 2022 18:34

Trêve internationale oblige, nos internationaux étaient sur le terrain ces derniers jours pour disputer des matchs amicaux.
 

ARABIE SAOUDITE - CROATIE : 0-1

Opposée à l'Arabie saoudite mercredi 16 novembre pour son dernier match de préparation avant la Coupe du Monde, la Croatie l'a emporté 1-0. Le milieu de terrain Rouge & Noir Lovro Majer a joué l'intégralité de la rencontre.

TURQUIE - ÉCOSSE : 2-1

Mercredi soir, la Turquie s’est imposé 2 buts à 1 face à l'Écosse. Le portier Rennais Doğan Alemdar n'est pas entré sur la pelouse. 

ALGÉRIE - MALI : 1-1

Absents de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, l'Algérie et le Mali se sont rencontrés mercredi soir pour disputer un match amical. La rencontre s'est soldé d'un match nul 1-1. Titularisé d'entrée, le latéral droit Rouge & Noir Hamari Traoré est sorti à la 56ème minute de jeu. 

GHANA - SUISSE :  2-0

Le Ghana a préparé de la meilleure des manières la Coupe du Monde. Les Blacks Stars se sont imposés jeudi soir face à la Suisse (2-0). Remplaçant au coup d'envoi, l'attaquant Rennais Kamaldeen Sulemana est entré sur la pelouse à la 62ème minute et a délivré une passe décisive pour le deuxième but Ghanéen. 

IRLANDE - NORVÈGE : 1-2

L’Irlande et la Norvège, absentes à la Coupe du Monde, se sont affrontés lors d'un match amical jeudi et ce sont les Norvégiens qui ont réussi à se défaire des Irlandais sur le score de 2 buts à 1. Le latéral gauche Rouge & Noir Birger Meling est entré en jeu à la 66ème minute.

CAMEROUN - PANAMA : 1-1

À quelques jours de son premier match en Coupe du monde, face à la Suisse, le Cameroun n'est pas parvenu à s'imposer face au Panama en amical vendredi (1-1). Il s'agissait du dernier match de préparation des Lions indomptables avant leurs débuts dans le Mondial. Sur le banc de touche au début du match, le défenseur central Rennais Christopher Wooh est entré sur la pelouse à la 77ème minute. 

BELGIQUE - EGYPTE : 1-2

Les Diables Rouges se sont fait surprendre par l'Egypte (2-1), équipe non qualifiée pour la Coupe du Monde. Pour la dernière rencontre avant le Mondial, le sélectionneur Belge, Roberto Martinez, a titularisé d'entrée le défenseur central du SRFC Arthur Theate, qui a joué 71 minutes avant de se faire remplacer. L'ailier Rouge & Noir Jérémy Doku est, quant à lui, entré en jeu à la 82ème minute.

 

Crédit photo : Compte twitter de la sélection de Croatie | Cropix

Dans la même catégorie

Équipe pro
02 jan 2023 21:00
Équipe pro
29 déc 2022 19:00