Vous êtes ici

01_rnselection_1920x1080_0.jpg
Sélections

Les résultats du mardi 17 novembre

18 nov 2020 10:14

France / Suède : 4-2

Déjà qualifiés pour la phase finale, les Bleus se sont imposés pour leur dernier match de qualification de Ligue des Nations avec un succès 4-2 contre la Suède. Steven Nzonzi est entré à la 78e minute de jeu à la place d’Adrien Rabiot.

La phase finale de la Ligue des Nations aura lieu les 6-7 (demi-finales) et 10 octobre (finale et match pour la 3e place) 2021. Elle réunira quatre équipes (la France et l'Espagne sont déjà qualifiées).

---

République Centrafricaine / Maroc : 0-2

Nayef Aguerd était titulaire mardi soir avec les Lions de l'Atlas. En match de qualification pour la CAN 2022, le Maroc s’est imposé logiquement grâce à des buts de Hakim Ziyech, attaquant de Chelsea que le Stade Rennais F.C. retrouvera mardi prochain en Ligue des champions, et Youssef En-Nesyri. Un nul suffira aux hommes de Vahid Halilhodzic pour se qualifier.

---

Namibie / Mali : 1-2

Avec leur capitaine Hamari Traoré, les Maliens se sont qualifiés pour la CAN 2022 grâce à un deuxième succès en quatre jours face à la Namibie (buts de Sekou Koïta et Moussa Doumbia pour le Mali, Elmo Kambindu pour la Namibie).

---

Tanzanie / Tunisie : 1-1

Elias Damergy n’était pas sur la feuille de match pour la qualification de la Tunisie pour la prochaine Coupe d’Afrique. Les Aigles de Carthage n’avaient besoin que d’un point et ils sont allés le chercher en Tanzanie (Feisal Salum pour la Tanzanie, Saîf-Eddine Khaoui pour la Tunisie).

 

 

#ToutDonner