Vous êtes ici

Équipe pro

Les Rouge et Noir en roue libre !

14 juil 2019 21:08

Au lendemain de leur premier match de préparation joué à Glasgow (0-0 face au Celtic), les joueurs avaient rendez-vous ce matin à 10h00 sur le terrain du COSEC de Dinard pour une nouvelle séance d’entraînement.

Plus tard dans l’après-midi, le staff a réservé un programme particulier pour les joueurs. Oubliés les crampons, casque obligatoire, rendez-vous pris au karting de Saint-Malo pour une session de plus deux heures. Et malgré la fatigue accumulée en préparation, il en reste dans le moteur. Dans une formule grand prix avec manches de qualification et courses finales, il n’a pas fallu longtemps pour voir la compétitivité des joueurs ressurgir sur l’asphalte. Une belle occasion aussi de chambrer les partenaires un peu trop confiants volant en main ou maladroit dans les chicanes.


En piste !

Pas de lacets à faire donc, mais des lacets à prendre. Et à ce petit jeu, c’est Clément Grenier qui sû tirer son épingle pour finir sur la plus haute marche du podium, en prenant bien pris le soin dès son arrivée au karting de Saint-Malo d’analyser le circuit et les courbes idéales à prendre. Deuxième trophée soulevé en 2019 pour notre milieu de terrain.



#ToutDonner