Lorenz Assignon est prêt à assurer l’intérim.

Partager
447a0537.jpg

Hamari Traoré suspendu pour la double confrontation face à Kiev et pour la réception de Lyon, Lorenz Assignon va pouvoir gagner du temps de jeu au poste d’arrière droit.


« Ce seront deux semaines où je vais avoir la chance d'acquérir du temps de jeu. C’est regrettable pour Hamari mais oui je suis content. J’ai toujours appris de lui et maintenant à moi de mettre les choses en place et d’être moi-même. Je le répète, c’est pour moi l’un des meilleurs latéraux droits de France, il y a beaucoup de choses à apprendre que ce soit sur le plan technique ou tactique et de la façon de diriger l’équipe. Il apporte sa patte en tant que capitaine.

Demandez à n’importe quel footballeur, il a envie de jouer. Je suis toujours en phase d’apprentissage. J’apprends lors des matchs ou à l’entraînement. Je suis prêt mais pas impatient.

Ce n’est pas pareil de débuter un match ou de rentrer. Il faudra être tranquille mais toujours concentré, propre techniquement et tactiquement. Je ne vais pas faire des choses abusives, faire de grandes courses pour être fatigué rapidement. Ce seront de très bons matchs pour moi, j’ai hâte. »