Michel Sorin : « Les joueurs sont de mieux en mieux physiquement »

Michel Sorin l'entraîneur adjoint de Laszlo Bölöni revient sur les belles performances de l'équipe et sur les ambitions du club pour la fin de la saison

Partager
1246.jpg

Michel, l'équipe est allée chercher à Toulouse sa première victoire à l'extérieur :

Oui, cela fait plaisir. On connaissait cette équipe de Toulouse, on a réussi à les faire déjouer. Nous avons réalisé un match plein et les 3 points sont mérités. On la sentait venir cette victoire à l'extérieur depuis un mois. Les joueurs sont de mieux en mieux physiquement. Ils ont une fraîcheur étonnante pour cette période. J'espère que l'on va finir cette saison en boulet de canon. Nous avons une grosse confiance, on ne se pose pas de questions et les résultats sont au bout.

Le Stade Rennais F.C. est 5e à 6 journées de la fin. L'Europe n'est peut être pas si loin ?

On a atteint les 40 points et les garçons se libèrent à présent. Se qualifier pour une coupe d'Europe n'était pas notre objectif initial mais nous sommes aujourd'hui 5e, tant mieux. Il ne faut pas s'enflammer. On peut très vite se retrouver dans le milieu de tableau. Rien n'est joué, on prend les matches un par un.

Samedi prochain, au Parc des sports de la route de Lorient, le Stade Rennais F.C. accueille St Etienne. Un autre prétendant à l'Europe :

Ce sera un match difficile, on espère que le public sera derrière nous. Les gens attendent des performances du Stade Rennais F.C. Nous savons que nous sommes attendus. A domicile on a réussi à faire des performances exceptionnelles. Face à Bastia, c'était un peu plus décousu mais on a réussi a remporté ce match. C'est dans ces moments là que l'on sait si l'on est fort ou pas.