Vous êtes ici

051008srfc.ol52_copie.jpg
Academie

Mickaël Pagis, nouvel entraîneur spécifique des attaquants de l’Académie Rouge et Noir

08 nov 2019 14:52

Le Stade Rennais F.C. est heureux d’annoncer le retour de Mickaël Pagis en Rouge et Noir, en tant qu’entraîneur spécifique des attaquants de l’Académie.


Mickaël Pagis a porté la tunique Rouge et Noir de 2007 à 2010 avant de raccrocher les crampons. Il restera au club pour préparer son Brevet Moniteur de Football. Pendant cette formation, il épaulera Laurent Huard dans le rôle d’entraîneur spécifique des attaquants. Il quitte le club en 2014.

Il revient aujourd’hui à l’Académie avec la casquette d’entraîneur spécifique des attaquants de l’Académie Rouge et Noir. Une individualisation qu’il prendra en charge de la catégorie U17 au Groupe Pro 2 dans un premier temps.

 

Réaction du Président Olivier Létang

« Mickaël fait partie des personnes qui ont marqué l’histoire du Stade Rennais F.C. Attaquant de grande qualité, son talent, sa personnalité, son expérience et sa connaissance du poste d’attaquant seront des atouts majeurs dans cette nouvelle fonction au sein du club. Le développement et la progression de nos jeunes talents sont fondamentaux. Avec l’arrivée de Mickaël, c’est une nouvelle étape dans l’évolution de notre Académie et la recherche de l’excellence dans le suivi individuel des joueurs.

Mickaël a le meilleur profil pour accompagner nos talents offensifs. Son sens du déplacement et sa très grande sensibilité technique unique vont beaucoup apporter aux jeunes. Je suis très heureux qu’il nous rejoigne. »

 

Réaction de Mickaël Pagis

« Je suis très content de retrouver les Rouge et Noir, d’autant plus dans le rôle que l’on m’a confié. La gestion spécifique des attaquants est la base de ma formation et ce qui me motive. Pouvoir le faire ici, au Stade Rennais F.C., est une réelle preuve de confiance de la part de la direction du club. »

 

 

#ToutDonner