Vous êtes ici

ea21eqzxsaixhau.jpeg
Commmuniqué officiel

Nouvelle saison, nouvelle histoire, nouvelle identité, place à la Ligue 1 Uber Eats !

19 juin 2020 09:26

Avec l’arrivée de nouveaux partenaires titres, la Ligue de Football Professionnel lance aujourd’hui les nouvelles identités visuelles de la saison 2020/2021 des championnats professionnels.


Didier Quillot, Directeur général exécutif de la LFP :

« Nous sommes très heureux de présenter aujourd’hui les nouvelles identités visuelles de nos deux championnats professionnels. C’est une première étape importante qui marque le lancement de la saison 2020/2021 et l’arrivée de grandes marques mondiales en tant que partenaires titres de la Ligue 1 et de la Ligue 2. Avec Uber Eats et BKT, le football professionnel français va poursuivre son développement en France mais aussi à l’international. Place désormais à la nouvelle saison ! »

 


La Ligue 1 Uber Eats

Partenaire officiel de la Ligue 1 la saison dernière, Uber Eats devient partenaire titre de la compétition à compter de cette saison.

Le lancement de cette identité graphique marque la première étape de cette nouvelle alliance majeure entre la Ligue 1 et Uber Eats. Aux côtés d’une marque forte et dynamique comme Uber Eats, la Ligue 1 va poursuivre son développement en France et à l’international. Dès la reprise du championnat et durant toute la saison, Uber Eats mettra à l’honneur les supporters en leur réservant des expériences inédites comme la livraison du ballon du match avant chaque coup d’envoi.

“ Le football est un sport qui fédère toutes les générations et est un centre d’intérêt majeur de nombreux Français et utilisateurs de l’application Uber Eats. Nous sommes ainsi très heureux de devenir officiellement le nouveau partenaire titre de la Ligue 1 et d’écrire ensemble ce nouveau chapitre du football français. Nous avons hâte de pouvoir célébrer l’amour des fans de football pour la Ligue 1 en les accompagnant tous les week-ends pour leur proposer la meilleure expérience possible. Nous remercions chaleureusement la Ligue de Football Professionnel de nous avoir choisis pour contribuer au développement du championnat de France et des clubs professionnels français ” déclare Bastien Pahus, General Manager, Uber Eats France.

 

 

#ToutDonner

 

Dans la même catégorie

Commmuniqué officiel
02 juin 2020 18:54
Commmuniqué officiel
30 mai 2020 21:13
Commmuniqué officiel
16 mai 2020 15:00