Vous êtes ici

Entraînement

Oppositions grandeur nature pour la dernière séance de 2017

31 déc 2017 13:47

« Après la pluie, le beau temps » dit-on parfois. Peut être le signe d’une belle année 2018 pour nos Rennais. Mais avant de passer à la transition entre les deux années, les Rouge et Noir se sont entraînés sur les coups de midi à la Piverdière. Sous le ciel pluvieux de Rennes, les joueurs de Sabri Lamouchi se sont affrontés lors de trois oppositions sur grand terrain (2x20 minutes, 1x15 minutes) avec à chaque fois une équipe en infériorité numérique. Un exercice destiné à réduire les espaces et conserver le ballon, et pour l’autre équipe, le faire circuler le plus rapidement possible, utiliser la largeur du terrain et profiter des espaces.

Une heure de football durant laquelle le technicien rennais a enfilé une chasuble pour faire le nombre et apporter ses consignes. La séance s’est conclue par le coup de sifflet final de Grégory Gaillard, préparateur physique, et le « bon réveillon à tous ! » de Sabri Lamouchi.

À noter que Wahbi Khazri a repris l’entraînement ce dimanche.


Toutes les équipes du Stade Rennais F.C. vous souhaitent aussi un bon réveillon. Et attention, celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas.

Dans la même catégorie