Vous êtes ici

sans_titre-1_copie_21.jpg
Evenement

Plongée dans les coulisses du Roazhon Park pour 4 de nos supporters

12 nov 2018 18:53

Parmi les 23.270 supporters qui occupaient les travées du Roazhon Park dimanche, Laurette, Pauline, Victor et David, ont découvert les coulisses d’un match grâce au jeu concours Facebook organisé par BeIN Sport et Ouest-France. 
 

Les yeux habituellement rivés sur le rectangle vert, c’est une ville dans la ville qu’ont découvert nos quatre gagnants dimanche après-midi. Accueil, sécurité, service traiteur - restauration, staff sportif, forces de l’ordre, journalistes, cadreurs… ce ne sont pas moins de 600 personnes qui œuvrent chaque jour de match au Roazhon Park. 

Après un passage obligé dans le vestiaire Rouge et Noir, nos invités ont assisté aux préparatifs d’avant-match au bord de la pelouse en bonne compagnie. Pour les accueillir, Margot Dumont (joueuse en D2 féminine et journaliste pour BeIN Sports), Bruno Cheyrou (ancien joueur du Stade Rennais F.C. et du FC Nantes reconverti en consultant pour BeIN Sports) ainsi que Julien Brun (commentateur pour BeIN Sports). Surprenant de par toutes les technologies et les écrans qu’ils accueillent, les car-régies BeIN Sport ont aussi fasciné nos hôtes. Pauline se disait « impressionnée par l’organisation et les dispositifs mis en place pour retransmettre le match ». 

Dimanche contre Nantes, la chaîne BeIN Sports a déployé une trentaine de techniciens pour exploiter les onze caméras disposées autour du terrain. À chaque match du Stade Rennais F.C. à domicile, le Roazhon park accueille une quarantaine de journalistes.



Prochain match au Roazhon Park :
15ème journée de Ligue 1 Conforama
Stade Rennais F.C. / RC Strasbourg
Dimanche 2 décembre 2018 – 17h
#SRFCRCSA

<< POUR RÉSERVER SES PLACES EN LIGNE >>