Vous êtes ici

Supporters

PMU. Les Rouge et Noir à la rencontre des parieurs jeudi 21 mars

20 mar 2019 15:37

A l’occasion du lancement du nouveau Quinté+, le PMU, Partenaire Officiel du Stade Rennais F.C, réunit les univers du ballon rond et des courses hippiques en initiant les joueurs de football au nouveau Quinté+. Jeudi 21 mars, les joueurs iront à la rencontre des parieurs PMU pour une session de coaching et de découverte des courses hippiques.

Jeudi 21 mars, rendez-vous avec les joueurs du Stade Rennais F.C de 12h30 à 14h dans 4 bars PMU labellisés aux couleurs du club :

  • LE YER’MAT, 32B rue de Redon, 35000, RENNES
     
  • LE PUITS JACOB, 185 rue de Nantes, 35000, RENNES
     
  • LE MADWYN’S, 2 rue du Champs Fleuri, 35310, CHAVAGNE
     
  • LE PACEEN, 8 place Saint Mélaine, 35740, PACE

Expertise, convivialité et partage seront bien sûr au rendez-vous !

Répartis 2 par 2 dans chacun des points de vente, les joueurs seront coachés par les parieurs PMU présents dans les points de vente et leur titulaire. Ils définiront ensemble la meilleure combinaison possible en prenant en compte les principales caractéristiques de la course : chevaux au départ, hippodrome, météo…. Le point de vente qui obtiendra le meilleur Quinté+ gagnera 15 places pour assister à la rencontre Stade Rennais F.C / Lyon le vendredi 29 mars à 20h45.

Et si le Quinté+ est dans l’ordre ou dans le désordre, le nombre de places gagnées sera multiplié par 2 pour le point de vente : de quoi motiver plus d’un supporter* !

*Dans l’éventualité où un joueur du Stade Rennais F.C décroche le Quinté+ dans l’ordre ou une autre combinaison, la somme permettra de partager un instant de convivialité dans le point de vente ou sera reversée à l’association caritative « Ela » (si plus de 100€).