Vous êtes ici

Kim KÄLLSTRÖM et Andreas ISAKSSON
Équipe pro

Prestation des cinq internationaux rennais

10 fév 2005 00:00
Plusieurs matches amicaux étaient programmés mardi et mercredi soir. Cinq Rennais Alex Frei (Suisse) Kim Källström, Andreas Isaksson (Suède), Jean-Joël Perrier Doumbé (Cameroun) et Abdeslam Ouaddou (Maroc) ont été appelés par leur équipe nationale respective. Retrouver le compte rendu de leur prestation.
  • Avec la sélection suisse, le buteur rennais Alex Frei est parti en stage de préparation à Dubaï. L'équipe Helvétique, s'est imposée par deux buts à un face aux Emirats Arabes Unis. Alex Frei n'a pas marqué mais il était titulaire en attaque.

  • Au Stade de France, la Suède et la France ont fait match nul, un partout. Très à l'aise dans le jeu aérien et dans ses interventions, Andreas Isaksson a réalisé un bon match. Kim Källström qui revenait de blessure est entré en seconde période.


  • La sélection du Maroc s'est imposée quant à elle 5-1 face au Kenya dans un match comptant pour les qualifications du Mondial 2006. Aligné en défense centrale en compagnie de Naybet, Abdeslam Ouaddou n'a pas été véritablement mis en danger durant cette rencontre.

  • Pour son premier match à la tête de l'équipe, le nouveau sélectionneur du Cameroun Arthur Jorge n'a pas aligné Jean-Joël Perrier Doumbé. Les Lions indomptables se sont imposés face au Sénégal 1 à 0.