Vous êtes ici

1dx_8472.jpg
Équipe pro

#SRFCOM (2-1) : Les réactions d’Adrien Hunou et M'Baye Niang

17 déc 2020 15:20

Adrien Hunou :

« Je suis très heureux de marquer pour mon 150e match avec le Stade Rennais F.C. On remporte trois points contre une équipe de Marseille très compliquée à jouer. Ce sont des points importants pour continuer à être dans le bon wagon. On espère continuer comme ça. On peut saluer cette belle seconde mi-temps. L’exclusion nous a aidés. On a ensuite su être patients. C’était la clé de la réussite. On veut bonifier ces deux victoires et grappiller le maximum de points. On s’attend à un match compliqué dimanche à Lorient. Ça reste un derby. »

 

M'Baye Niang :

« On était un peu timorés en début de match. Puis il y a un fait de jeu, ça fait partie du jeu. On a su en profiter. Il faut féliciter l’équipe car on a fait preuve de maturité. On ne s’est pas énervés, ça nous a permis d’aller chercher la victoire.

J’enchaîne les matchs. C’est à moi de retrouver les repères. Il est vrai que le but à Nice a fait du bien pour la confiance. C’est toujours agréable de travailler après une victoire et quand ça sourit d’un point de vue personnel. On a conscience qu’il y a encore du travail à faire sur le terrain mais avec les victoires, c’est plus facile de travailler. Il reste encore trois matchs pour aller chercher le maximum de points. »

 

 

#ToutDonner