Stade Rennais F.C. / Monaco. Laszlo Bölöni : «La pression est sur Monaco»

La fin du championnat approche. Pour son avant-dernier match à domicile, le Stade Rennais F.C. accueille le vice-champion de France et d'Europe l'AS Monaco. Un match qui se jouera à guichet fermé.

Partager
www.staderennais.com

Monaco, Marseille en point de mire, Auxerre et le Paris SG dans le rétro, le Stade Rennais F.C. joue dans la cour des grands et se mêle à la course pour l'Europe.

Pourtant, les hommes de Laszlo Bölöni ne se mettent pas de pression supplémentaire. L'objectif affiché est simple : faire mieux que l'année dernière (9e place).

Demain, pour le compte de la 35e journée de L1, Monaco, 3e au classement général, viendra chercher la victoire au Parc des sports de la route de Lorient. Laszlo Bölöni le sait, Monaco est une équipe redoutable qui joue chaque année les premiers rôles en championnat.
" Ils sont supérieurs à beaucoup d'équipes en France et même en Europe. Leur palmarès le prouve. Les joueurs monégasques sont tous de grandes valeurs. Ils ont cette force de pouvoir appuyer sur l'accélérateur. Donc pour nous ça ne va pas être facile mais nous avons des arguments pour les battre".

A l'entraînement, la semaine a été plutôt difficile pour les organismes. Les joueurs ont eut le droit à une mini-préparation physique. Elle doit amener une fraîcheur physique pour cette fin de saison : " Nous voulons tout faire pour que les joueurs soient prêts physiquement et mentalement pour ces 4 derniers matches. Nous voulons que tout le monde soit au mieux possible, la fraîcheur physique sera déterminante " prévient le coach breton.

Le public aura également une part importante dans les résultats du club . Abdes Ouaddou : " Ce sera notre douzième hommes. Ils sont ambitieux ça tombe bien nous aussi."