Vous êtes ici

Équipe pro

Tirage aux sorts des 16emes de finale de la Coupe Gambardella

17 fév 2005 00:00
Ce midi au siège de la Fédération Française de Football, le sélectionneur national des Espoirs René Girard a procédé au tirage au sort des 16èmes de finale de la Coupe Gambardella. Le Stade Rennais F.C. sera opposé au S.M. de Caen.

Après avoir éliminé dimanche dernier, la Berrichonne de Châteauroux 3 buts à 1, les 18 ans du Stade Rennais F.C. affronteront Caen en 16emes de finale de la Coupe Gambardella. Le match se déroulera le dimanche 13 mars à la Piverdière. Comme les 18 ans du Stade Rennais F.C., les jeunes du Stade Malherbe de Caen évoluent au niveau national. Un match qui s'annonce équilibré.

Landry Chauvin l'entraîneur  : "Caen est un bon club formateur. Cette équipe a de très bons joueurs, Yohan Gouffran par exemple, est titulaire en équipe première. Il y a également leur gardien Costile qui est international français en moins de 19 ans. On jouera à domicile, c'est une bonne chose. A nous de bien préparer ce match".

Patrick Rampillon, directeur du Centre de formation : «  C'est une compétition que nous avons gagné en mai 2003, elle nous tient à coeur. On veut continer l'aventure et aller le plus loin possible».


L'autre club de Rennes le CPB Bréquigny, qui joue à un niveau régional, affrontera Chantilly.