Vous êtes ici

447a1742.jpg
Équipe pro

#UCL – 3 questions à Benjamin Bourigeaud

24 nov 2020 09:50

Benjamin, comment va le groupe ?
Quand on est dans une phase compliquée, il faut essayer de retrouver ce qui a fonctionné au début de saison. Il faut retrouver les bases. Je ne pense pas que l’on ait perdu la solidarité mais il faut que l’on retrouve la confiance. Il faut une prise de conscience c’est sûr mais on ne va pas tout effacer non plus. On doit corriger nos erreurs.

Quelle sera la clé cette semaine ?
Quand on enchaîne les mauvais résultats, on perd en confiance. C’est dans le travail que l’on se réfugie. C’est en gardant un état d’esprit positif que l’on arrivera à sortir de cette spirale négative.

C’est un peu plus difficile dans un stade vide ?
Dans une phase un peu plus délicate par le passé, on a pu compter sur l’aide des supporters. Là, on devra aller chercher la solution ailleurs. Le coach l’a dit, c’est en restant soudé et en se disant les choses telles qu’elles sont que l’on va réussir à se sortir de cette spirale négative. Sur le dernier match, c’était un peu plus compliqué car il n’y avait ni le contenu ni le résultat. On veut retrouver de la confiance et le plaisir de jouer les uns pour les autres.


---


UEFA Champions League – groupe E – match 4
Stade Rennais F.C. Chelsea FC
mardi 24 novembre – 18h55
Roazhon Park (huis clos)
#SRFCCHE

 

#ToutDonner