Le SRFC termine 1er de phase de groupe si…

Tout est encore possible dans la course à la première place du groupe B. On vous explique les conditions pour finir en tête :

Partager
uel.jpg

Meilleur résultat que Fenerbahçe (SRFC gagne et Fenerbahçe fait nul ou perd ; SRFC fait nul et Fenerbahçe perd)

OU

Victoires du SRFC et Fenerbahçe ET à l’issue de la journée :
 

1. une différence de buts supérieure à celle de Fenerbahçe (SRFC actuellement en déficit de 1 but) ;

OU

2. une différence de buts égale à celle de Fenerbahçe (actuellement -1) ET le SRFC marque plus de buts que Fenerbahçe (actuellement 10 pour SRFC contre 11 pour Fenerbahçe) ;

OU

3. une différence de buts égale à celle de Fenerbahçe (actuellement -1) ET le SRFC marque autant de buts que Fenerbahçe (actuellement 10 pour SRFC contre 11 pour Fenerbahçe) ET le SRFC totalise plus de buts à l’extérieur que Fenerbahçe (actuellement 6 pour SRFC contre 4 pour Fenerbahçe)

OU

4. une différence de buts égale à celle de Fenerbahçe (actuellement -1) ET le SRFC marque autant de buts que Fenerbahçe (actuellement 10 pour SRFC contre 11 pour Fenerbahçe) ET le SRFC totalise autant de buts à l’extérieur que Fenerbahçe (actuellement 6 pour SRFC contre 4 pour Fenerbahçe) ET le SRFC a le total le plus faible ou autant de points disciplinaires que Fenerbahçe (actuellement 12 pour SRFC contre 14 pour Fenerbahçe)

OU
 

Défaites de SRFC et Fenerbahçe ET à l’issue de la journée :

1. une différence de buts supérieure à celle de Fenerbahçe (actuellement -1) ;

OU     

2. une différence de buts égale à celle de Fenerbahçe (actuellement -1) ET le SRFC marque plus de buts que Fenerbahçe (actuellement 10 pour SRFC contre 11 pour Fenerbahçe) ;

OU

3. une différence de buts égale à celle de Fenerbahçe (actuellement -1) ET le SRFC marque autant de buts que Fenerbahçe (actuellement 10 pour SRFC contre 11 pour Fenerbahçe) ET le SRFC totalise plus ou autant de buts à l’extérieur que Fenerbahçe (actuellement 6 pour SRFC contre 4 pour Fenerbahçe)