Vous êtes ici

20210818_114359.jpg
Communauté

Vincent, premier gagnant du challenge E.Leclerc sur l’Hermiligue !

23 aoû 2021 16:21

Avec plus de 8.000 participants, l’Hermiligue, le concours de pronostics des supporters rennais, bat son plein. Et parmi les nombreux challenges, à chaque match, une carte cadeau de 200€ est mise en jeu par E.Leclerc. Vincent Weis, gagnant de la première journée de la saison et abonné au Stade Rennais F.C. nous a partagé sa passion pour les Rouge et Noir lors de la remise de son lot chez E.Leclerc Val d'Orson, à Vern-sur-Seiche.



Vincent, depuis combien de temps es-tu supporter du Stade Rennais F.C. ?
Depuis tout petit et les saisons galères, mais en fait je le suis passionnément et assidûment depuis la saison 1990-1991 et le transfert de François Omam-Biyik de Laval au Stade Rennais F.C. Avec un premier match à domicile contre le grand PSG coaché par Fernandez et un doublé magnifique de FOB pour une victoire 2-1.

Que représente le club pour toi ?
Ma ville, mes couleurs, des valeurs, le plaisir de nous y retrouver ensemble. Une histoire, notre histoire, la famille Pinault et une fierté retrouvée. De nombreux souvenirs, bons et moins bons pour certains.

Que pensez-vous du concours de pronostics mis en place cette saison en collaboration avec les magasins E.Leclerc ?
C'est une super idée, ludique et l'occasion de se challenger entre amis et supporters.

Tu as gagné la première journée de championnat face à Lens sur l’Hermiligue, bravo pour le coup d’œil ! De quelle manière suis-tu les résultats sportifs du club ?
Abonné, je reçois un SMS avec le score à la fin de chaque rencontre mais je regarde en live la très grande majorité des matchs du Stade, au Roazhon Park pour les rencontres à domicile et je fais aussi quelques déplacements.



<< Il n’est pas trop tard pour s’inscrire, rejoignez-nous sur l’Hermiligue ! >>

 

 

légende photo : Grégory Lecornu, Directeur du E.Leclerc Val d'Orson, à Vern-sur-Seiche, et Vincent Weis