Le Top Scoreur va-t-il faire grimper son compteur ce soir ?
Retour sur le match aller au stade Jean Bouin
Dans les derniers instants, Breel pour faire la différence
Notre 𝟏𝟏 face au PFC

La force des supporters avant d'entrer dans le stade ! 🗣️
Je ne me tiendrai pas au courant de ce qu’il se passe. Les dernières saisons, j’ai eu la chance, pas toujours avec un bonheur complet, de connaître des derniers matchs ou avant-derniers matchs avec ces enjeux. Je m’étais renseigné une année parce qu’avec Lens, on pouvait être deuxième si on gagnait et j’avais posé la question parce qu’on menait 3-0. J’attends la fin du match en général. L’année dernière, avec un autre maillot, je suis venu. Quand on perd ici, je me dis que ce ne sera pas simple et j’apprends qu’il y a d’autres mauvais résultats mais je le sais à la fin. Nous, on va s’occuper de notre match, de ce qu’on a à faire.
Avec Marseille, Rennes est l’une des deux équipes ayant battu aussi bien le Paris SG que le Paris FC en Ligue 1 cette saison : 1-0 v PFC à l’aller en novembre, 3-1 v PSG en février.
Les 🔴&⚫️ arboreront ce soir leur nouvelle tunique 26/27 👀
Le public du Roazhon Park aura son importance ce soir, plus que jamais 🔥
Un retour en attaque
Arnaud Nordin est apte pour cette 33e journée.

Ultime bataille au Roazhon Park
À deux journées de la fin, les Rouge et Noir doivent capitaliser à domicile pour conquérir l’Europe. Objectif trois points face à un PFC libéré.