𝗝𝗲𝘂𝗻𝗲𝘀𝘀𝗲 🔴&⚫️ !
Le 1️⃣ 1️⃣ d'Habib Beye est reconduit pour la J15

Les tuniques du jour ⚪️⚫️
Toutes les équipes qui viennent au Parc des Princes cherchent à nous créer des problèmes. Nous connaissons leurs qualités, ce sera difficile car Rennes est une équipe qui joue très bien avec et sans le ballon. Ils ont gagné beaucoup de points, particulièrement ces dernières semaines avec quatre victoires consécutives. Mais ça reste une motivation pour nous plutôt qu’une préoccupation.
📸👀
Entrez dans la Zone de Vérité avant PSG / SRFC !
Le 12 mai 2018, le SRFC s'imposait 2 buts à 0 face au PSG au Parc des Princes. Saurez-vous retrouver le XI Rouge et Noir ?
7
Le SRFC s’est imposé à sept reprises contre le PSG en Ligue 1 sous l’ère QSI, soit depuis 2011/12 (4N, 16D), total le plus élevé sur la période avec Monaco. Quatre de ces succès étaient au Parc des Princes, c’est au moins le double de tout autre club.
Le groupe sélectionné par Habib Beye

📍 Le Parc des Princes et ses 48 583 places.
Défi parisien à relever
Souvent bêtes noires des joueurs de la capitale par le passé, les Rouge et Noir arrivent à Paris avec une bonne dose confiance, eux qui restent sur quatre succès consécutifs. Battus par Monaco la semaine passée, les joueurs de Luis Enrique, deuxièmes, veulent de leur côté rebondir devant leur public. Une affiche du haut de tableau diffusée sur Ligue 1+.