Vous êtes ici

Stade Rennais History Club

Le Stade Rennais History Club est l’association des anciens du Stade Rennais F.C. Fondée en février 2014 à l’initiative de Cyrille L’Helgoualc'h, Philippe Berlin et René Izquierdo, trois anciens joueurs "Rouge et Noir", l’association est présidée par un conseil réunissant régulièrement neuf personnes dont le président du Stade Rennais F.C.

Le Stade Rennais History Club a pour objectif de valoriser l’histoire et le patrimoine socio-culturel du Stade Rennais Football Club en réunissant les collaborateurs d’hier et d’aujourd’hui indépendamment de leur position ou statut. Le club compte actuellement plus de soixante adhérents regroupant à la fois des anciens joueurs et anciens salariés des Rouge et Noir allant de jeunes retraités des terrains comme Mickaël Pagis ou Yoann Bigné jusqu’à l’ancien international franco-algérien Mahi Khennane.

L’association s’occupe d’organiser les coups d’envoi des matchs au Roazhon Park mais les membres peuvent aussi se réunir à l’occasion de matchs d’exhibitions pour des anniversaires de clubs, inaugurations ou associations carritatives. De plus il est organisé chaque année un séjour durant l’été alliant moments de partage et convivialité autour de rencontres amicales.

Découvrez la page Facebook du Stade Rennais History Clubhttps://www.facebook.com/anciens.staderennaisfc

Le prochain rendez-vous du Stade Rennais History Club aura lieu le 5 Mai 2016 à Blain contre les anciens du FC Nantes au profit de ADHF Handicapés de France.