Vous êtes ici

Logo Lyon - Stade Rennais F.C.
Équipe pro

23e journée de L1 : Lyon - Stade Rennais F.C. Score final 2 à 1

26 jan 2005 19:00
Les buts ont été inscrit en fin de première mi temps par Bergougnoux à la 43e minute et par Govou à la 44e minute de jeu. Le résumé de la seconde période.

Le Stade Rennais F.C. tente de réagir mais les lyonnais sont bien regroupés et démontrent qu'ils ne sont pas leader du championnat pour rien.

51e minute de jeu, coup-franc pour le Stade Rennais F.C. plein axe. Olivier Sorlin adresse un ballon puissant au point de penalty, mais c'est le défenseur brésilien Cris qui s'élève plus haut que tout le monde.

Les lyonnais jouent leur football, ils alternent entre le jeu de passes courtes et de longues transversales. Le Stade Rennais F.C. se créé tout de même quelques bonnes occasions, notamment à la 58e minute. Jeunechamp s'infiltre sur le côté gauche et sert Grégory Bourillon. Le milieu de terrain reprend instantanément la balle à l'entrée de la surface, mais sa frappe du droit à ras de terre passe à côté du cadre.

Lyon temporise en cette seconde mi-temps, le Stade Rennais F.C. a procédé à plusieurs changements. 59e minute, rentrée d'Arnaud Le Lan à la place de Cyril Jeunechamp, 69e minutes Stéphane N'Guéma sort, il est remplacé par Alexander Frei.

Les « Rouge et Noir » tentent de réduire le score

En fin de match, les Rennais terminent la rencontre à dix contre onze, Etienne Didot pour une faute sur Juninho écope d'un second carton jaune.

Les « Rouge et Noir » ne lâchent pourtant pas. Dans les arrêts de jeu, Rennes réduit le score sur un centre en retrait de Jimmy Briand, la balle est reprise par Olivier Monterrubio.

Le Stade Rennais F.C. s'incline au stade de Gerland 2 à 1.