Vous êtes ici

sans_titre-1_copie_141.jpg
Billetterie

Abonnements 2020/2021 : ce que l’on sait du contexte sanitaire

23 juin 2020 12:08

Le contexte sanitaire peut vous amener à vous poser quelques questions avant de souscrire votre abonnement pour la saison 2020/2021. Éléments de réponse…



À  ce jour, le  Ministère de la Santé a clairement précisé que les indicateurs de suivi de l’épidémie évoluaient très favorablement. Le 11 juillet marquera la fin de l’urgence sanitaire et nous espérons un nouvel assouplissement des mesures de déconfinement. D’ici au 22 août, nous espérons aussi pouvoir accueillir tous nos supporters au Roazhon Park, dans sa jauge maximale, et dans le respect des mesures sanitaires qui auront été définies.

 

La Ligue de Football Professionnel a d’ailleurs transmis au gouvernement un dossier définissant le protocole de retour du public dans les stades. Ce dossier a été accueilli favorablement par le gouvernement.

 

---

 

Pour les abonnés de la saison dernière : vous pouvez simplement souscrire votre abonnement en activant l’avoir acquis au titre de la saison dernière. Le solde restant à payer ne sera débité qu’après le premier match disputé avec du public.

 

Pour les nouveaux abonnés : vous pouvez souscrire votre abonnement en ne payant que 25% du montant total. Le solde restant à payer ne sera débité qu’après le premier match disputé avec du public.

---

Toutes les infos pratiques concernant les abonnements sont à retrouver ici

 

À bientôt au Roazhon Park ! Allez Rennes ! 
 

 

#ToutDonner