Vous êtes ici

Conférence de presse
Équipe pro

Auxerre / Stade Rennais F.C. : les réactions

04 mar 2007 23:00
Retrouvez les réactions écrites de Pierre Dréossi, Jean Fernandez, Olivier Thomert et Moussa Sow


Pierre Dréossi : « Sur ce match, il n'y a pas eu beaucoup d'occasions des deux côtés. La qualité du jeu n'a pas été excellente. On prend un but en contre comme ça s'est souvent passé ici à Auxerre. Si on n'avait pas pris ce but, on aurait pu faire la différence en fin de match. On a manqué de concentration, ce but nous coûte cher. »

Jean Fernandez (entraîneur d'Auxerre) : « Il nous a été difficile de développer notre jeu face à la meilleure défense du championnat à l'extérieur, on avait des craintes. Cette victoire nous fait du bien car on a accumulé les nuls et de défaites ces derniers temps. Il est évident que le résultat de ce soir est important pour la suite du championnat. »

Olivier Thomert : « On perd ce match sur un contre. Je pense vraiment qu'on méritait le nul. La qualité du terrain ne nous a pas aidé pour développer notre jeu. Mais on ne va pas non plus se cacher derrière cette excuse. On doit se relancer samedi prochain. »

Moussa Sow : « On a essayé de porter le danger vers l'avant mais on est tombé sur une bonne défense auxerroise. On ne s'est pas crée beaucoup d'occasions. On est forcément tous déçus mais on doit relever la tête pour faire un bon résultat à Nice samedi prochain. » 

Dans la même catégorie