Vous êtes ici

Avant match : Stade Rennais F.C. / Nice
Équipe pro

Avant match Stade Rennais F.C. / Nice

19 fév 2005 19:30
C'est sous un ciel couvert que les joueurs rennais sont arrivés vers 18h15 au Parc des sports de la route de Lorient. Tradition respectée, Andreas Isaksson était le premier sur le terrain.

  • Le reste de ses coéquipiers  sont arrivés peu de temps après. Jacques Faty et Alex Frei sont restés quelques instants à bavarder sur le rond central.
  • Les joueurs Niçois sont arrivés un quart d'heure après les Bretons. « Poussin » Meslin, l'ancien Rennais, était le premier des joueurs aiglons à fouler la pelouse.
  • Pour avoir été préparateur physique de l'OGC Nice, Christian Schmidt, a retrouvé de nombreuses connaissances. Le préparateur physique du SRFC a discuté notamment avec José Cobos le capitaine des aiglons.
  • Une dizaine de supporters niçois ont fait le déplacement à Rennes pour encourager les azuréens.

Observateurs :
Manchester United, l'AS Monaco, l'Ajax Amsterdam, le FC Sochaux et l'AS Nancy-Lorraine ont dépêché des observateurs dans les tribunes du stade de la route de Lorient pour superviser la rencontre Stade Rennais F.C. / OGC Nice.

Groupe CFA / Espoirs :
L'équipe du Stade Rennais F.C. rencontre l'En Avant Guingamp demain, dimanche 20 février, à 15h à la Piverdière pour le compte de la 21e journée du Championnat de France Amateur.


Détection :
La section Amateurs du Stade Rennais F.C. organise une journée de détection pour les joueurs nés en 1989, 1990 et 1991, le jeudi 24 février. Les participants devront se présenter avec leur équipement sportif à 13h30 au complexe sportif de l'Ecluse du Comte à Rennes. Les tests débuteront à 14h(licence ou pièce d'identité obligatoire).

Challenge Wanadoo :
Ce soir, à la mi-temps du match SRFC / Nice, se déroule le Challenge Wanadoo. Les « moins de 15 ans » de Rannée-La Guerche affrontent ceux de l'AGL Fougères par le biais d'une animation composée d'épreuves techniques diverses et variées.

Anniversaire :
Le capitaine de l'équipe de France Espoirs « Doudou » Jacques FATY soufflera ses 21 bougies le 25 février prochain. Arrivé en 2000 au Centre de formation du SRFC, le natif de Villeneuve-Saint-Georges (94) a participé aux 25 rencontres, dont 23 comme titulaire, disputées par les « Rouge et Noir » cette saison.

Ramasseurs de balles :
Ce soir, les ramasseurs de balles sont les moins de 13 ans de l'OSC Loudéac.


Location :
La location pour la rencontre SRFC / Sochaux (05/03) à 20h continue dans tous les points billets, par téléphone au 0 820 00 00 35 ou sur staderennais.com. La billetterie pour SRFC / Bastia (02/04) à 20h ouvrira mercredi 23 février.