Vous êtes ici

Équipe pro

Bruno Genesio : « Le bilan aurait pu être très bon, il est satisfaisant. »

22 déc 2021 23:26

« Je pense que l’on fait une bonne entame de match. On mène au score mais on n’a pas appuyé suffisamment dans nos temps forts pour mettre ce deuxième but. On concède un penalty malheureux. En ce moment, on est en manque de réussite sur ce genre de situation. On doit faire mieux dans la gestion des temps faibles. On est trop friable et on permet à l’adversaire de revenir dans le match. La seconde mi-temps a été assez équilibrée mais ça a basculé sur un but assez heureux de Monaco. Il va falloir que l’on travaille sur l’attention et la concentration. C’est dommage car je pense que dans le contenu, on méritait mieux. C’est encore une fois un match qui bascule sur des détails. Ce qui compte, ce sont les points. Il faut travailler davantage et être encore plus solide défensivement. On doit avoir plus de caractère aussi.

Je l’ai toujours dit, le classement qui compte sera celui à la 38e journée. On a besoin de progresser dans notre jeu et de continuer à faire ce que l’on fait de bien. Il y a aussi plein de bonnes choses. J’ai un groupe très jeune qui doit acquérir de l’expérience. Si on est capable de reproduire ce genre de match, qui n’est pas mauvais ce soir, on sera au bout.

Le bilan de la phase aller est bon car on est 4es, on a fait de bons matchs globalement. On est qualifié en Coupe de France et en coupe d’Europe. Il aurait pu être très bon en prenant les trois points ce soir, il est satisfaisant. »

Dans la même catégorie

Équipe pro
04 sep 2022 17:05
Équipe pro
31 aoû 2022 21:00
Équipe pro
27 aoû 2022 21:00
Équipe pro
21 aoû 2022 17:05