Vous êtes ici

mk2_5091.jpg
Équipe pro

Bruno Genesio : « Une piqûre de rappel »

25 nov 2021 22:04

« On se doit d’être satisfaits, de la qualification et de terminer premiers avant le dernier match de groupe. Pour le reste… je n’ai même pas besoin de faire de commentaires. C’est bien, c’est une piqûre de rappel, heureusement sans conséquence. Je me dis que lorsque l’on baisse ne serait-ce que d’un cran dans ce qui a fait notre force depuis deux mois, on est en difficulté et en grand danger. C’est un bon avertissement pour tout le monde, pour les joueurs, le staff et le club entier. On a beaucoup de louanges depuis quelques temps et il faut savoir prendre du recul. C’est peut-être un mal pour un bien, sûrement même. Ça va éviter l’enflammade. Ce soir, on a manqué un peu d’humilité. Il faut féliciter Vitesse qui a très bien joué le coup.

Je veux tout de même féliciter mes joueurs car terminer premiers à un match de la fin, c’est très satisfaisant. La qualification était un objectif du début de saison. Être premiers, c’est la cerise sur le gâteau. Il faut savoir savourer mais très vite faire une autocritique de ce match pour que ça ne se reproduise pas. On ne doit pas se fixer de limite dans cette compétition.

Gaëtan Laborde est épatant, il est récompensé. Ce n’est pas si courant de faire un hat-trick en coupe d’Europe et ce sont trois buts importants qui nous permettent d’assurer la première place. Je suis évidemment très satisfait de son match. »

Dans la même catégorie

Équipe pro

23ème journée de Ligue 1 Uber Eats, dimanche 6 février à 17h face à Brest (Roazhon Park).
(Date et horaire définitifs).

06 fév 2022 17:00
Équipe pro

22ème journée de Ligue 1 Uber Eats, dimanche 23 janvier à 15h face à Clermont.
(Date et horaire définitifs).

23 jan 2022 15:00