Vous êtes ici

100319rennes.caen75_copie.jpg
Équipe pro

Ce qui nous attend à la reprise…

20 mar 2019 17:06

Vendredi 29 mars, le Stade Rennais F.C. abordera la dernière ligne droite de sa saison. Huitième de Ligue 1 Conforama - 41 points - avec un match en retard contre Nîmes qui se jouera le mardi 9 avril, le Stade Rennais F.C. figure toujours dans la course pour les places européennes. À deux mois de la fin du championnat, rien n’est acquis, tout est permis.


Soixante-douze heures après le combat à Arsenal, et malgré l’élimination en Europa League, les Rouge et Noir ont montré qu'ils étaient capables de puiser dans leurs ressources mentales et physiques en ramenant un bon point de Bordeaux. À l’aube des deux derniers mois de compétition, les Rennais pointent en huitième position à six points de la quatrième place occupée par l’Olympique de Marseille et cinq unités de la cinquième place où se situe l’AS Saint-Étienne.

Après avoir enchainé dix-neuf matches de rang toutes compétitions confondues depuis le 6 janvier, la récupération est au cœur du programme des Rennais avant d’attaquer un dernier bloc de dix matchs et peut-être onze en cas de succès à Lyon en demi-finale de Coupe de France.

Lyon, un adversaire que les Rouge et Noir affronteront coup sur coup à l’issue de la trêve internationale. En championnat au Roazhon Park pour commencer puis au Groupama Stadium en demi-finale de Coupe de France quatre jours plus tard. S’en suivra deux rencontres à l’extérieur face à deux formations en course pour une place dans le top 10, le Nîmes Olympique et le SCO Angers. Les Rennais retrouveront le Roazhon Park à l’occasion de la 32ème journée de championnat face à l’OGC Nice le dimanche 14 avril. 
 

100319rennes.caen75_copie.jpg

LES CINQ MATCHES À VENIR

Vendredi 29 mars à 20h45
J30. Stade Rennais F.C. / Olympique Lyonnais

Mardi 2 avril à 21h10
Demi-finale de Coupe de France. Olympique Lyonnais / Stade Rennais F.C.

Samedi 6 avril à 20h00
J31. Angers / Stade Rennais F.C.

Mardi 9 avril à 19h00
J27. Nîmes / Stade Rennais F.C.

Dimanche 14 avril à 15h00
J32. Stade Rennais F.C. / OGC Nice


100319rennes.caen75_copie.jpg



Où se procurer des places pour un match au Roazhon Park ?

À la boutique officielle du Roazhon Park ou à la boutique de la gare de Rennes

Grâce au service « e-ticket » qui vous permet d'acheter et imprimer vos billets sur la billetterie en ligne du Stade Rennais F.C.

Dans tous les points de vente habituels des réseaux Ticketnet et France Billet


-----


#AllezRennes - #ToutDonner