Vous êtes ici

180819rennes.psg01_copie.jpg
Club

Covid-19 : message concernant l'accueil du public au Roazhon Park

10 aoû 2020 19:00

L’évolution de l’épidémie en l’état conjuguée aux mesures gouvernementales ne nous permettent pas de valider à ce jour les conditions définitives d’accueil au Roazhon Park.

Le Stade Rennais F.C. échange quotidiennement avec les autorités (Préfecture, Ville de Rennes,…) afin d’adapter son protocole sanitaire en vue des prochains matches au Roazhon Park. La direction du club en collaboration avec les différentes institutions fait tout son possible pour pouvoir satisfaire le plus grand nombre de partenaires et abonnés possible dès le premier match à domicile, le samedi 29 août à 17h00 contre Montpellier (J2). À ce jour, rien n’est acquis. 

Aussi, compte tenu du contexte sanitaire, le maximum des billets de match sera remis sous format PDF (version imprimable et/ou téléchargeable via smartphone). Nouveauté cette saison s’inscrivant dans la démarche de digitalisation du Stade Rennais F.C., il vous sera possible de scanner directement votre smartphone aux bornes installées aux entrées du Roazhon Park. L’envoi des e-billets se fera lorsque toutes les mesures d’accueil seront déterminées et garanties par les autorités compétentes. Enfin, les envois de cartes sont en cours pour les titulaires de cartes d’abonnement. Tous les abonnés recevront un titre d’accès avant le premier match au Roazhon Park.

Le Stade Rennais F.C. ne manquera pas de communiquer selon l’évolution de la situation et des mesures gouvernementales et préfectorales. 

Au plaisir de vous retrouver prochainement au Roazhon Park, prenez soin de vous et de vos proches.