FC Augsburg / SRFC : 2 - 1 score final

Par manque de fraîcheur physique, les « Rouge et Noir » se sont inclinés 2 - 1 dans les dernières minutes. Les joueurs de Philippe Montanier n'ont pas à rougir de leur prestation face au 8ème de Bundesliga.

Partager
29838.jpg

Pour leur dernier jour de stage en Allemagne, les Rennais affrontaient une valeur sû re du championnat allemand. S'ils n'ont pu s'imposer au Gerd Müller Stadion de Nördlinger, les Rennais ont fait plus que tenir tête à leurs adversaires du soir. Encourageant !

La composition rennaise :
Benoît Costil
Benjamin André - Mexer - Sylvain Armand - Cheik M'Bengue
Romain Danzé (C)
Jean II Makoun - Abdoulaye Doucouré
Paul-Georges Ntep - Ola Toivonen - Pedro Henrique (Kamil Grosicki 73e)

La composition d'Augsburg :
Hitz, Reinhardt, Callsen-Bracker, Klavan, Ostrzolek, Baier (Max 80e), Parker (Caiuby 70e), Moravek (Thommy 70e), H.Altintop (70e Djurdjic), Werner (Kohr 70e), Bobadilla (57e Matavz).

Carton jaune : H.Altintop (63e)

Entraîneur : Markus Weinzierl


Arbitre : Monsieur Hartmann

1.000 spectateurs


LES MEILLEURES OCCASIONS :
7e : La première opportunité est allemande. Bobadilla, dans l'axe, écrase trop sa frappe et ne trouve pas le cadre.
21e : Tentative de tir de Paul-Georges Ntep dans un angle fermé. Le corner qui suit ne donne rien.
26e : Ouverture du score pour le FC Augsburg. Sur une frappe non cadrée, Shawn Parker dévie le ballon dans le but. Benoît Costil est pris à contre-pied. Un but heureux pour les Allemands. 1-0
32e et 33e : Double tête de Pedro Henrique. Le gardien est obligé de sortir le grand jeu pour garder sa cage inviolée.
37e : Bon centre de Paul-Georges Ntep. Abdoulaye Doucouré a suivi l'action mais est un peu trop court pour couper la trajectoire du cuir.
45e : Bonne percussion de Pedro Henrique. Faute sur le Brésilien. Le coup franc est tiré par Ola Toivonen. Parfaitement enroulé, le cuir trompe Hitz. 1-1
47e : Festival de Paul-Georges Ntep sur le couloir gauche. Après avoir éliminé trois joueurs, le Rennais manque de lucidité à la finition.
88e : En voulant éloigner le danger de la surface, Romain Danzé manque de réussite sur son dégagement et renvoie le ballon sur Matavz qui marque involontairement.. 2-1