Vous êtes ici

447a2246_2.jpg
Équipe pro

Hamari Traoré : « à nous de montrer qu’on en veut plus encore »

02 déc 2020 10:16

Accompagnant Julien Stéphan en conférence de presse, le défenseur malien s’est exprimé avant d’affronter Krasnodar en Ligue des champions.



Un automne compliqué :
« Une saison est très longue. Il arrive que l’on vive des moments difficiles. À nous de trouver les ressources nécessaires, continuer à travailler et garder en tête les objectifs. On commence un peu à sortir la tête de l’eau. On veut montrer le visage que l’on a eu contre Chelsea et s’appuyer sur la seconde période à Strasbourg. En s’appuyant là-dessus, on pourra s’en sortir plus vite. »

La découverte de l’UEFA Champions League :
« Le club a la chance de jouer la Ligue des champions. C’est un honneur. On avait à cœur de faire de gros matches. Je pense qu’on n’a pas déçus nos supporters face à Krasnodar et contre Chelsea. On peut être fier de ce que l’on a proposé. On n’a pas eu les résultats que l’on espérait mais ce sont des matches sur lesquels il faut s’appuyer. C’est à nous de montrer qu’on en veut plus encore. On veut aller chercher un résultat à Krasnodar. »

La préparation de Krasnodar :
« On a un groupe formidable, qui travaille bien au quotidien et qui s’entraide. On n’a pas besoin de se motiver pour ce genre de match, on a tous envie de jouer, de prendre des points et pouvoir jouer la coupe d’Europe en février, c’est notre souhait. Il faut faire un gros match. Il faut faire tourner les petits détails en notre faveur. Il faut rester zen, ne pas se prendre la tête, prendre du plaisir sur le terrain et jouer sans compter. Avec ça, on peut faire un bon résultat. »


---


UEFA Champions League – groupe E – match 5
FK Krasnodar / Stade Rennais F.C.
mercredi 2 décembre – 18h55
Stadium Krasnodar
#KRASRFC

 

#ToutDonner