J2 : Nancy / SRFC : les réactions écrites

A suivre les réactions de Frédéric Antonetti, Victor Hugo Montano, Yacine Brahimi, Jires Kembo et Romain Danzé recueillies quelques instants après la victoire 3 à 0.

Partager
17753.jpg

Frédéric Antonetti :
" Le match, on l'a construit. S'il y a une expulsion, c'est parce qu'il y a eu un harcèlement de Victor qui s'est bien battu pour récupérer le ballon. A onze contre dix, on a gardé la maîtrise. Félicitations aux joueurs qui ont été très sérieux. Il y a un bémol qui gâche la soirée, c'est la blessure de Fabien Lemoine. ça me contrarie. Je suis un puriste. Je préfère toujours le gazon naturel. Je suis content qu'il y ait une vraie pelouse à Rennes. "

Victor Hugo Montano :
" C'est un bon début pour moi. L'équipe s'est bien comportée sur ce nouveau terrain. Je suis content de ma prestation. C'est une victoire méritée car on les a pressés et poussés à la faute. Sur le papier, on a une belle équipe mais la Ligue 1 est difficile. Il ne faut pas se relâcher. Je me sens bien. Je retrouve les sensations que j'avais à Montpellier. Je me régale chaque fois que je m'entraîne avec mes coéquipiers. Techniquement, ils sont au dessus de la moyenne. Je veux en profiter et continuer à grandir. "

Yacine Brahimi :
" C'est une grande satisfaction d'avoir gagné ce match avec la manière. C'est encourageant pour la suite mais il faut continuer à travailler. On appréhendait beaucoup le terrain. On s'est bien adapté. Je me sens de mieux en mieux. J'apprends tous les jours. Quand j'ai marqué, je n'y croyais pas. C'est un de mes plus beaux buts. "

Jires Kembo :
" La première sur synthétique s'est très bien passée puisqu'il y a la victoire au bout. Le terrain nous a aidé car les ballons vont vite et on a beaucoup de joueurs qui aiment jouer court. Ce groupe a beaucoup de potentiel. "

Romain Danzé :
" On a eu un peu de mal à entrer dans le match. C'est une victoire importante. J'espère que c'est le début d'une série. Le carton rouge a changé la physionomie du match mais la victoire est logique. Il fallait confirmer notre prestation face à Lille, c'est chose faîte. "