Vous êtes ici

J14. SRFC / Evian : 0-1 score final
Équipe pro

J32. Evian / SRFC : 4-2 score final

13 avr 2013 22:00
Pourtant revenus par deux fois au score, les « Rouge et Noir », diminués par de nombreuses absences ont craqué dans le dernier quart d'heure en encaissant deux buts sur deux erreurs défensives.


Le SRFC s'est malheureusement incliné à Annecy ce samedi. Les Rennais ont démarré ce match de la pire des manières en encaissant un but contre son camp par Jean Armel Kana-Biyik dès la 2e minute. Si les Bretons n'ont pas manqué de volonté en revenant à deux reprises au score, ils ont pêché sur le plan défensif notamment sur les deux derniers buts savoyards où Ninkovic (79e) et Sagbo (81e) se sont retrouvés libres de tout marquage.

Emmenés pourtant par un très bon Julien Féret, les Rennais auraient pu ramener un résultat positif de Savoie, car ils ont eu plusieurs situations chaudes. Mais sans Kevin Théophile Catherine, Chris Mavinga et Romain Danzé, la défense rennaise a connu des difficultés qu'il faudra corriger samedi prochain.


Les moments forts :

2e. Début catastrophique pour le SRFC. Kana sur un centre fort tacle le ballon dans le but rennais...

5e. Frappe de Barbosa à l'entrée de la surface boxée par Benoit Costil

7e La tête de Berigaud, tout seul, passe au-dessus.

10e. Réaction rennaise. Décalage de S. Diallo pour Julien Féret. La frappe à ras de terre du Breton est un peu trop croisée.

22e. Magnifique égalisation rennaise ! Sur un nouveau décalage de Féret, Foulquier trouve Pitroipa puis Féret. Le Rennais se retourne et d'un superbe touché égalise !

26e. Frappe instante parfaite de Barbosa à l'entrée de la surface. Le tir est parfait, Benoit Costil est battu, mais la barre sauve le SRFC

29e. Raid de Wass qui décale Berigaud étonnamment esseulé. En face à face avec Costil, le Savoyard frappe au-dessus.

34e. Frappe extraordinaire de Berigaud ! Sur un dégagement, le Savoyard tente la volée et trouve la lucarne.

46. Coup franc de Julien Féret. Le mur détourne le ballon, mais Laquait réagit bien et détourne en corner.

49. Nouvelle opportunité. Féret dans un mur blanc parvient à servir dans un petit espace Pitroipa. La frappe du Burkinabé est arrêtée par
Laquait.

69. Egalisation de John Boye ! En duel avec Rabiu, John Boye prend le dessus et égalise !

71. Superbe remise de la tête de Mevlut Erding pour la reprise de Julien Féret. Le ballon rase le montant ! Quelle action rennaise !

76. Nouveau coup de tête de John Boye sur un corner de Sadio Diallo. Le ballon frôle le montant droit ! Dommage !

80. Erreur défensive rennaise. Suite à un cafouillage et plusieurs dégagements de la défense rennaise, Barbosa parvient à centrer pour Ninkovic tout seul qui marque le 3e but.

83. 4e but savoyard. La défense rennaise n'y est plus. Sabgo seul place une tête imparable pour B. Costil

Dans la même catégorie

Équipe pro
03 aoû 2020 19:30
Équipe pro
03 aoû 2020 17:05