Vous êtes ici

Équipe pro

Jérémy Morel : « pas d’autre solution que de gagner »

07 nov 2019 11:44

L’expérimenté défenseur aux 46 matches de coupe d’Europe s’est présenté en conférence de presse mercredi après-midi. Trois questions à Jérémy Morel.



Jérémy, le Stade Rennais F.C. est au pied du mur avant ce match retour. Comment l’abordes-tu ?
Tous les matches sont importants, surtout celui qui arrive. Celui de jeudi l’est vraiment. On n’a pas d’autre solution que de gagner. On va tout faire sur le terrain et se servir des trois premiers matches pour avancer et continuer à progresser.

Le match aller vous donne-t-il des idées sur ce qu’il va falloir démontrer ce jeudi ?
Effectivement, on avait fait un gros match à neuf mais tous les matches sont différents. On débutera le match à onze contre onze. Je pense qu’ils feront un tout autre match que l’aller. Il faut s’attendre à un combat et éviter de répéter les erreurs qui nous coûtent cher actuellement. Il faut être plus rigoureux dans ce que l’on fait.

Le Stade Rennais F.C. pourra encore une fois compter sur un conséquent contingent de supporters. Leur soutien est essentiel ?
Ça prouve que les matches de coupe d’Europe créent beaucoup d’enthousiasme. On a vu l’importance du public au match aller. À neuf contre onze, on a dû décupler nos forces. Les supporters nous ont beaucoup aidés. On a la nécessité d’être à 200% car ils ont fait les efforts pour venir. On doit montrer que l’on est capable d’en faire autant.

 

 

 

#ToutDonner