Vous êtes ici

dsc03768_copie.jpg
Équipe pro

Joris Gnagnon : « se révolter et se battre »

24 oct 2019 09:28



Mercredi après-midi, Joris Gnagnon s’est présenté face aux médias pour la traditionnelle conférence de presse d’avant-match. Ce soir à 21h00 au Roazhon Park, les Rouge et Noir affrontent les Roumains de Cluj en Europa League.


Joris, que faudra-t-il faire ce soir pour s’imposer ?
À Monaco, la combativité n’y était pas. Ce soir, on reçoit une équipe roumaine qui a l’habitude de jouer dans ce domaine. Il faudra être capable d’y répondre. J’espère que Monaco était un accident car on ne s'est pas reconnu, moi le premier. Maintenant c’est du passé, il faut tourner la page. On a un match très important. Cluj a des joueurs de qualité dont Lacina Traoré qui est un grand buteur. Ça va être compliqué. Mais je n’ai pas trop envie de parler, j’ai surtout envie de jouer.

Par quoi passe la révolte selon toi ?
Il faut que chacun se regarde dans une glace et fasse son autocritique pour donner plus sur le terrain. On a eu des discussions entre cadres. On a un groupe qui vit très bien. La seule chose qu’il faut faire, c’est donner le maximum. On a un groupe très soudé. On est conscient de la situation. Il faut arrêter de parler, se révolter et se battre.

Qu’espères-tu dans les semaines à venir ?
Je n’ai pas forcément d’attentes mais j’ai toujours envie de gagner. Je suis un peu triste car je n’ai pas encore gagné avec mon club mais ça va. Je suis arrivé un peu en méforme, j’ai récupéré tout doucement en travaillant très bien avec le staff. J’espère que l’on terminera le plus haut possible en championnat. On aura la place que l’on méritera tout simplement. Et j’ai la chance de jouer l’Europa League, c’est un plaisir.



Europa League – Groupe E – 3ème journée
Stade Rennais F.C. / CFR 1907 Cluj
Jeudi 24 octobre – 21h00
Roazhon Park
#SRFCCluj



#ToutDonner