A la mi temps, Metz et le Stade Rennais F.C. sont à égalité 1-1.

Les « Rouge et Noir » ont débuté ce match avec les couleurs de la Bretagne, le blanc et noir. Retrouvez le compte rendu de la première période.

Partager
957.jpg

En début de match, les Bretons laissent venir les Messins qui se montrent véritablement dangereux qu'une seule fois. 11e minute de jeu, accélération de Tum côté gauche, le Camerounais prend de vitesse Adailton et frappe directement. Son ballon passe à côté.

Les « Rouge et Noir » réagissent par deux fois. 14e minute de jeu, Toifilou Maoulida tente la frappe mais son tir passe à côté.

17e minute Maoulida encore, intercepte la balle dans les six mètres et se joue de son défenseur.

L'attaquant rennais décoche une frappe cadrée mais Wimbée détourne le ballon. Andreas Isaksson semble souffrir, Simon Pouplin s'échauffe le long de la touche.

 22e minute de jeu, alors que les Rennais se sont montrés dangereux à plusieurs reprises, Metz ouvre le score sur coup de pied arrêté.

Corner tiré par le capitaine Proment, Borbiconi prend le dessus sur la défense et place une tête croisée. Le FC Metz ouvre la marque comme au match aller sur une tête de Borbiconi.

Le Stade Rennais F.C. ne désarme pas et va égaliser juste avant la pause. 42e minute de jeu corner tiré par Olivier Monterrubio, Adailton dévie le ballon pour Alex Frei seul au second poteau. Le Suisse inscrit du plat du pied son 13e but en championnat !

A la mi temps, Metz et le Stade Rennais F.C. sont égalités un partout.