La réaction de Bruno Genesio lors de la cérémonie des Trophées UNFP

Partager
icon_jb1_0348_copie.jpg

Élu par ses pairs dimanche soir meilleur entraîneur du championnat, Bruno Genesio a tenu à remercier tous ceux qui font le Stade Rennais F.C. :


« Je veux partager ce trophée avec plusieurs personnes. D’abord François et François-Henri Pinault, propriétaires du Stade Rennais F.C. depuis bientôt 25 ans, qui ont énormément œuvré pour le développement de ce club. Ce sont de grands passionnés de football, des Rennais. Je les remercie de leur confiance. J’ai une énorme pensée aussi pour Nicolas Holveck qui joue un match beaucoup plus important que ceux qu’on peut gagner ou perdre chaque week-end. Je sais que tu vas le gagner Nicolas.

J’aimerais aussi associer Florian Maurice qui est mon Directeur sportif mais aussi mon ami. J’ai une vraie chance de pouvoir travailler avec lui. On connaît la difficulté parfois des relations entre un Directeur sportif et un entraîneur. J’ai la chance de travailler avec une personne compétente, un ami en qui j’ai pleinement confiance. Merci d’être venu me chercher il y a un an pour ce projet.

Je remercie évidemment mon groupe de joueurs qui est composé de d'éléments de talent avec beaucoup de qualité individuelle et collective. Un groupe avec des valeurs humaines qui sont indispensables pour avoir des résultats au très haut niveau. Je suis très fier de diriger ce groupe de joueurs.

Enfin, je remercie tout le staff, technique, médical, les intendants, les team managers, l’attachée de presse et le personnel administratif qui œuvrent tous les jours pour m’aider à bien préparer l’équipe, bien faire mon travail et supporter parfois mes humeurs et mes coups de colère. »