Vous êtes ici

Équipe pro

La réaction de Julien Stéphan après SRFC / Angers

01 aoû 2020 20:37

« À l’arrivée, c’est une victoire méritée. Je trouve que l’on a fait un deuxième match intéressant face à une équipe qui en était à son quatrième. Ça permet de continuer à se préparer. On a poussé les temps de jeu de certains. D’autres en auront plus mardi prochain. C’est l’objectif des matches qui arrivent. J’ai vu des choses intéressantes. J’ai trouvé mes joueurs à l’aise sur le plan physique. Ceux qui ont joué 70 minutes n’ont pas eu beaucoup de trous d’air. Ceux qui sont entrés à la fin se sont montrés très dynamiques, ils ont apporté beaucoup de fraîcheur. 

Je suis très content de pouvoir donner du temps de jeu aux jeunes. On a un centre de formation performant. Ça leur permet d’être évalués contre des adversaires de Ligue 1.

À Arzon, on va moins s’entraîner que lors du stage à Dinard. Dimanche, ce sera de la récupération. Lundi, on sera veille de match face à Lorient. On sera plutôt sur de la récupération et de la préparation de match avec des gros pics d’intensité et de volume pendant les rencontres. C’est ce que l’on recherche. »

 

 

#ToutDonner