Vous êtes ici

Klub Affaires

Le Klub Affaires a mis le pied à l’étrier.

16 nov 2017 14:50

Mercredi, le Stade Rennais F.C., le PMU et l’hippodrome de Maure-de-Bretagne ont formé le tiercé gagnant en proposant à leurs abonnés et partenaires un moment hippique et footballistique inédit en compagnie des Rouge et Noir.

Erminig qui tient les rênes d’un cheval, une scène cocasse mais pas anodine. En se rapprochant, le Stade Rennais F.C. et le PMU ont prouvé que les deux mondes n’étaient pas si éloignés que cela. « Il faut savoir que dans la population française, 65% des gens aiment le foot. Et il se trouve que dans la population des turfistes (passionnés ou parieurs), c’est 75%. Il y a donc des connivences très importantes entre ces deux mondes », explique Gurvan Burel, responsable commercial PMU pour la région Bretagne. « PMU et le Stade Rennais F.C., ça fait un an que ça dure. L’objectif est de créer une émulation entre le milieu des courses et le football. Pour ça, nous sponsorisons des matchs au Roazhon Park mais il y a aussi eu la création des bars Rouge et Noir, c’est-à-dire des bars labellisés PMU et Stade Rennais F.C. Un évènement comme celui permet de faire découvrir aux amateurs de foot le milieu des courses hippiques et vice versa. Les partenaires ont pu participer à des courses de road car. Tout le monde était ravi. On a eu de bons retours », se rejouit Gurvan Burel.

Les partenaires du Stade Rennais F.C. ont donc pu bénéficier des installations de qualité de l’hippodrome de Maure-de-Bretagne pour se mettre en scelle. Karl Rubin, un des partenaires invités du Stade Rennais F.C., bombe vissée sur la tête, n’a pas boudé son plaisir. « On a passé un agréable moment avec les joueurs du Stade Rennais F.C., avec le beau temps en prime ». Propriétaire du bar L’Équipe à Rennes, Karl n’en était pas à son premier coup d’essai. « J’avais déjà drivé en entraînement mais jamais en duo et sur ce rythme. On a de bonnes sensations de vitesse. Un après-midi très convivial avec les copains. »

Les passionnés de football qui connaissent le haut niveau ont pu mesurer à quel point les courses hippiques étaient aussi un sport de haut niveau, Adrien Hunou, Benjamin André ou encore Morgan Amalfitano en tête. « Passionnant, impressionnant » des mots qui revenaient vite dans la bouche des Rouge et Noir qui se sont vite prêtés au jeu des pronostics.

Pour faire partie du Klub Affaires du Stade Rennais F.C. et partagez vous-aussi des moments privilégiés et conviviaux aux côtés des Rouge et Noir, n’hésitez pas à prendre contact avec l’équipe commerciale du Stade Rennais F.C. :


Arona, Charly, Fabrice, Marion, Marie-Laure, Olivier et Thierry sont à votre disposition (02.99.14.35.73 / commercial@staderennais.fr)

[block:staderennais_general:wysiwyg_gallery]