Vous êtes ici

bouge_1.jpg
Bouge!

Le programme « Bouge! » nommé aux Trophées Sport & Management.

28 sep 2022 10:45

Inspirés par la richesse du décloisonnement managérial avec le sport et les enjeux d’héritage, les Trophées Sport & Management invitent les différents acteurs du sport, des territoires, de l’enseignement supérieur, des start-ups et du monde économique à développer l’innovation sportive et les synergies au service du sens, du mieux-être individuel et collectif, et du développement stratégique et managérial, des équipes et des organisations.

Véritables révélateurs des talents, de l’intelligence collective et de la créativité déployés dans les organisations, les Trophées Sport & Management récompensent depuis 2013 des projets et des acteurs de terrain qui innovent en mettant le sport au service de la performance sociale, pédagogique, digitale, économique ou stratégique, ou d’un projet personnel professionnel structurant.

Le Stade Rennais F.C. sera représenté ce soir lors de la 9e cérémonie, à Paris à l’Assemblée nationale, pour son engagement depuis deux ans dans la lutte contre la sédentarité avec le programme « Bouge! ». Il est nommé aux côtés de l’Olympique Lyonnais (L’OL engagé pour l’emploi), l’OGC Nice (L’enfance au cœur de la politique citoyenne), le Rugby Club Toulonnais (Fonds de dotation RCT - Projet Cité une femme), LDLC ASVEL Féminin (Empower Yourself - Capitaine de ta vie) et l’ASSE (Cœur Vert - Programme d’éducation au territoire).