Vous êtes ici

Équipe pro

Les réactions après Lorient / Stade Rennais F.C. (1-1)

05 aoû 2020 10:29

Jonas Martin :
« Il était important de se mettre en jambe, de ne pas perdre. Je n’avais pas joué le dernier match, je savais que j’allais jouer trente minutes. Il fallait que je retrouve les sensations. Elles ont été plutôt bonnes. C’est bien. Je me suis bien senti. J’ai toujours eu faim dans ma carrière. J’ai été stoppé par les blessures ces dernières années. J’espère que c’est derrière moi. J’ai tout fait pendant le confinement et les vacances pour revenir prêt. Je suis revanchard. Quand j’arrive dans un club et que je n’ai pas l’occasion de m’exprimer… Je suis un compétiteur et je veux montrer de quoi je suis capable. J’espère pouvoir m’exprimer toute la saison. En tout cas je donne tout. Il y aura toujours des hauts et des bas. J’essaie de profiter un maximum avec mes collègues sur le terrain. »


Georginio Rutter :
« On a fait un bon match. On a eu du mal au début mais on a réalisé une seconde mi-temps assez complète. Le coach nous a demandé de mettre plus d’impact pour déséquilibrer cette équipe de Lorient qui était bien en place. Comme contre Angers, on n’a pas lâché. »


Lilian Brassier :
« Malheureusement, on a pris un but rapidement mais on a su rebondir en seconde mi-temps et égaliser. Il fallait mettre plus d’intensité. On n’a pas su faire les choses en première mais ensuite on a mis du rythme et de l’impact. Ça fait plaisir d’entendre de nouveau les encouragements dans les tribunes. Ça met du rythme à la rencontre. »


Gerzino Nyamsi :
« On a vu une belle équipe en face. Ils étaient bien en place défensivement et se sont créées quelques occasions. C’était assez équilibré. On sait qu’il y aura des moments difficiles dans la saison, on s’y prépare. Il faut se confronter à la difficulté dès maintenant. On a eu un peu de mal à entrer dans le match mais on a bien réagi. On n’a pas lâché et on a réussi à marquer ce but égalisateur. Ça fait énormément de bien de retrouver un peu de public. Ça faisait un moment, c’est agréable. »

 

 

#ToutDonner